Zen Attitude de rigueur

Alors voilà, après avoir fait sa boite à mouchoir à une amie, j'ai eu l'idée de décliner cette boite sur un miroir et le plateau et je dois avouer que j'adore les 2.


Le plateau que j'ai résiné et qui est en train de sécher en ce moment. Je mettrais une photo une fois que la résine aura bien pris sur le plateau pour que vous puissiez voir le rendu.




Le miroir lui qui est déjà verni et prêt à être accrochéRigolant




Et voici un petit bougeoir tout simple mais que j'aime beaucoup et que je viens de finir.



 


Mais côté bijoux je n'ai pas chômé non plus même ,si tout n'est pas fini encore, voici quelques exemples de ce que j'ai fait à partir de cette cane réalisée à 4 mains lors d'un stage début mai sur Montreuil! Very Happy






2 colliers


1 paire de BO

Commentaires (2)

1. elara (site web) 26/05/2010

ton plateau et miroir j'adore ça rend vraiment trop bien, c'est des stickers que tu as utilisé?
le bougeoir pareil trop beau
et tes bijoux fait avec la cane sont splendides, tu vas pouvoir refaire d'autres merveilles avec une telle cane

2. Izzy (site web) 24/09/2011

Bonjour !
Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai un énorme coup de coeur pour le bougeoir !! Et là, j'ai une question qui me turlupine: Quel papier avez-vous utilisé ? Parce qu'on voit qu'il est gondolé mais je n'ai pas la moindre idée d'où je pourrais en trouver un similaire...
Ensuite, une autre question: Comment fonctionne la résine ? (J'aimerais me lancer mais j'hésite un peu) Et surtout, est-ce facile à trouver ?
Voili-Voilou, j'attends votre réponse avec impatience !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×