Stage fimo chez Marie Christine alias MCBE

Et voilà, aujourd'hui j'ai passé toute la journée chez Marie Christine, vous pouvez voir son blog ICI,  mais à faire quoi me direz vous, et bien tout simplement si je puis dire, à faire des canes, mais pas n'importe lesquelles, les canes kaléidoscopes!

Marie Christine a partagé son savoir avec nous, je n'étais pas seule nous étions 7 au total. Et même si j'ai pris des notes, je n'ai pas réussi à faire d'aussi jolies canes que mes collègues mais ce n'est que partie remise car je vais en refaire sous peu et je ne peux que m'améliorer (oui oui je vous vois sourire doucement...en disant mais biensûr si tu y crois tu vas réussir...hum hum, on n'en doute pas mais presqueClin d'oeil).

 

M'enfin voilà, je vais vous montrer mes horreurs chefs d'oeuvre ^^ bon j'avoue il y en a une que j'aime quand même beaucoup, les autres, je ne sais pas il va falloir voir à l'utilisation ce que cela donne!



Et voici une chute de la cane de Paula...voyez la différence d'avec les miennesLangue tirée y a pas photo, hein!! Pourtant on a suivi le même tuto avec un résultat radicalement opposé!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site