Les nouvelles princesses

Et voilà le 11 juin est arrivé à la maison, 2 petites princesses, Yuki et Kimi. Elles ne sont pas soeurs, mais elles ont vécu les mêmes galères les puces.

Comme elles sont super jeunes, à peine 3 semaines à leur arrivée à la maison, pas facile pour elles, mes puces sont tombées malades, problèmes de transit, tout ne se développe pas chez elle comme il se faudrait et ce malgré les soins et biberonnages journaliers.

Aujourd'hui elles ont encore parmi nous, elles se battent mes princesses, pourtant si jeune! Yuki c'est la petite grise, ça ne se voit pas encore mais elle va ressembler à Lilou mon exotic, Kimi elle est une magnifique écaille de tortue, elle est diluée au niveau de la tête mais pas sur le reste du corps, elle ressemblera à Salem.

Kimi a déjà un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas la puce comme les biberons que sa môman lui donne...ça en ce moment elle en veut pas, mais n'a pas le choix, non mais!!

 

Voici les photos des mignonnes

 


 

Commentaires (1)

1. mumu (site web) 03/07/2010

oooh qu'ils sont craquants !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site