Les chatons en accueil en ce moment

Et voilà ça faisait un moment que je voulais faire un message...mais pas le temps...

Ce soir j'y remédie; et je vous présente les petits monstres que j'ai chez moi dont certains pour des associations sérieuses, pas comme celle ou j'étais avant!!! Ca change d'être soutenue un peu... et ça fait du bien!

 

Tout d'abord, je vous présente les petites soeurs bretonnes, qu'une personne que je connais bien et qui m'a adopté Plume a trouvé sur son lieu de vacance.

Nous avons Pépite et Perle, les 2 bouts de chou ont maintenant 1mois et demi et ça fait 2 semaines qu'elles sont arrivées à la maison. J'ai pas encore pu charger les nouvelles photos, mais obligez vous aller craquer car elles sont trop mignonnes ces 2 beautés...j'ai failli me les faire voler par ma véto quand elle les a vu, lol!

 

 

Et voici la trilogie Yuki, Elfye et Spike que j'accueille pour l'école du chat de Drancy, ils sont 3mois maintenant et seul Spike reste encore à l'adoption, les autres sont adoptés et rejoindront bientôt leur famille!

Elfye la fifille

Image

 

Yuki un ti mec

Image

 

Spike un ti mec

Image

 

Puis Florus et Franzy, les frangins insépérables que j'accueille pour l'association "La Patte de L'espoir"

Florus

Image

Franzy

Image

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site