Challenge fushia, violet et vert

Hum, après une sacré traversée du désert, j'ai réussi à me motiver pour participer à un challenge avec le groupe "créationfimo" et le thème du challenge était faire un plastron avec comme couleurt vert, fushia et violet.

Bref les filles s'y sont mises, les créas sont toutes plus belles que les autres, dur de rivaliser avec elles, mais tanpis, je me suis jetée à l'eau et voici ma petite créa sans prétention, mais que j'aime beaucoup :)  Pour voir toutes les créations c'est ICI

Un grand merci à mes amies Esther et Laurence car c'est grâce à elles que j'ai eu les emportes pièces m'ayant permi de faire les motifs chats et oiseaux Sourire

Voici ma participation au challenge, selon un tuto de Sophy Dumoulin

Challenge vert fushia violet

fimo bijoux collier appret

Commentaires (5)

1. Marykot (site web) 07/04/2015

il est magnifique ton plastron; je crois qu'il m'avait échappé sur le groupe, et c'est avec délice que je le découvre maintenant..... de toute beauté !
Bizzzzzzzzzzzzzzz

2. les-crea-de-bastet (site web) 07/04/2015

Oh merci, cela me fait vraiment plaisir, tu fais de si jolies créations devant lesquelles je suis régulièrement en admiration. Voir que tu apprécies mon plastron me rend heureuse :)

3. minouche (site web) 07/04/2015

super sympa !!! j'adore travailler cette technique...

4. les-crea-de-bastet (site web) 08/04/2015

Merci c'est une technique qui est fastidieuse pour le ponçage mais qui rend tellement bien :)

5. Sofi (site web) 11/05/2015

Vraiment très sympa ce collier ! belle réalisation, bravo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×